Sous les bourrasques

Solstice d’hiver. J’ai poussé ma résistance à ses limites. Et la grippe m’est tombée dessus dès que le stress est retombé. Classique ! La fièvre et la douleur qui s’étend des orteils à la pointe des cheveux m’obligent à m’arrêter. Même si c’est ce que j’avais prévu, il n’y avait plus d’autres options.

Cet épisode de repos forcé me rappelle notre fragilité. Nos vies restent des étoiles filantes dont la course se compte en décennies.

Je voulais profiter de la pause des Fêtes pour réfléchir aux chemins que j’ai empruntés ces dernières années. Emporté par le tourbillon des études, il me semble que j’ai perdu le cap que je visais au départ. Pour le moment, la fatigue et la fièvre ne me laisse pas suffisamment de concentration pour réfléchir posément. Même la tête doit parfois s’arrêter.

Pause. Pas de dessins, ni d’animation à publier ces jours-ci. Mais n’hésitez pas à déposer un lien vers vos créations dans la section commentaires, au bas de ce billet. Qui brisera la glace ? Il y a quelques jours, les films de finissants en dessin animé de l’an dernier ont été mis en ligne. On les retrouve ici.

Joyeuses Fêtes ! Je vous souhaite la santé, du silence et de l’intimité avec vous-même. Le reste suivra !

2 réflexions sur “Sous les bourrasques

Qu'en pensez-vous ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s